Concerts intimes et repas gastronomique
dans un décor rustique.

À 1h15 de Montréal et à quelques minutes de la frontière américaine, le concert d'inauguration du Salon Vert - limité à seulement 30 convives - vous promet l'expérience incomparable d’une représentation semi-privée harmonisée à un repas gastronomique 7 services, cuisiné spécialement pour l'occasion par un chef invité.

 

PHOTO :  CÉLIA V. PARÉ
Téléphone *
Téléphone
Veuillez cocher la case ci-dessous

Réservation

  • Concert de musique française et américaine en représentation semi-privée par le pianiste Philip Chiu
  • Souper gastronomique 7 services conçu pour l'occasion par le chef Sean Murray Smith du restaurant Les Deux Singes de Montarvie
  • Places limitées à 30 convives
  • 125 $ / personne

“… un pianiste peintre qui transforme chaque idée musicale en joli tableau de couleurs.”  La Presse (Montréal)

“… un pianiste peintre qui transforme chaque idée musicale en joli tableau de couleurs.”
La Presse (Montréal)

Philip Chiu ­

Piano

Plus qu’une somme de compétences techniques et musicales, le pianiste Philip Chiu est devenu l’un des plus musiciens les plus renommés du Canada grâce à son amour contagieux de la musique et sa passion pour les rapports humains et la collaboration. Loué pour la virtuosité, la couleur et la sensibilité de son jeu, il est particulièrement connu pour sa capacité à communier avec le public sur scène comme en dehors.

Philip est l’un des chambristes canadiens les plus demandés. Il a joué de nombreux récitals avec d’illustres musiciens de la scène internationale, notamment James Ehnes, Raphael Wallfisch, Patrice Fontanarosa, Régis Pasquier, Matt Haimovitz, Radovan Vlatkovic, Stefan Dohr, Philippe Bernold, Alex Klein, and Eugene Isotov. Il collabore régulièrement avec les principaux musiciens des orchestres et ensembles canadiens les plus réputés, comme Jonathan Crow, premier violon du Toronto Symphony Orchestra, Andrew Wan, premier violon de l’Orchestre symphonique de Montréal, et Pascale Giguère des Violons du Roy. Il forme également avec la pianiste Janelle Fung l’un des duos les plus enthousiasmants du Canada, le duo Fung-Chiu.

Philip est extrêmement reconnaissant envers la fondation Sylva-Gelber, le Conseil des arts du Canada et les Jeunesses Musicales pour leur soutien à l’égard de ses divers projets. On peut l’entendre sur les ondes de Radio classique 96.3 FM, d’ABC Radio en Australie, de CBC Radio et de Radio-Canada

> Visiter le site web

 

Chef Sean Murray Smith

Propriétaire et Chef exécutif Les Deux Singes de Montarvie

Inspiré à offrir à ses invités des expériences culinaires inoubliables et exceptionnelles, le chef Sean Murray Smith puise son inspiration d’une myriade de cultures et de traditions pour offrir une cuisine qu’on pourrait qualifier de véritable chef-d’œuvre. Les grands classiques sont revisités et réinventés, et le plus grand respect est porté à chaque ingrédient ; plus que tout, Smith vise à offrir un maximum de valeur pour chaque convive, sans compromis sur la qualité.

Finissant du Liaison College Culinary Arts, le chef Sean Murray Smith entame son périple sous l’aile es chefs Stev George et Paul Pisa chez Olivea. Inspiré à poursuivre sa vocation culinaire, Smith débarque à Montréal en 2010 où il se perfectionne dans les incontournables cuisines des établissements Le Latini, Le Grain de Sel et Queue de Cheval. Cherchant davantage de liberté créative, il part en quête d’une plus petite cuisine où pourrait laisser s’exprimer son art : il trouve enfin Les Deux Singes de Montarvie. Après s’être joint comme sous-chef en 2011, il occupera le poste de chef exécutif dès 2012. À l’été 2013, ses saveurs uniques, son insistance à cuisiner avec des ingrédients de haute qualité et son œil artistique catapultent le restaurant en première position sur TripAdvisor. Sa nourriture remarquable et le service exceptionnel aux Deux Singes ont récemment été soulignés par Gault & Millau, offrant une note de 15,5 et trois toques dans leur plus récent guide – à Montréal, seulement cinq restaurants ont obtenu tel honneur.

> Visiter le site web
 

Nada Abou Younes

Propriétaire Les Deux Singes de Montarvie

Passant de planificatrice financière à restauratrice, Nada Abou Younes a pris les rennes des Deux Singes de Montarvie en 2011 et, par son soin et sa patience, a transformé l’établissement en adresse incontournable à Montréal. Louangé pour son ambiance accueillante et son service axé sur les invités, sans oublier les plats d’exception créés par le chef exécutif Sean Murray Smith, Les Deux Singes de Montarvie trône en tête des restaurants montréalais sur TripAdvisor depuis 2013, et s’est récemment vu décerner une note de 15,5 et trois toques dans le guide Gault & Millau.

> Visiter le site web